Back

GEEKVAPE B SERIE 0.4ohm

50.00 MAD
In stock

Les résistancesGEEKVAPE B SERIE, Series Aegis Boost de GeekVape offrent une vape polyvalente d’une très belle qualité.

Grâce à la large gamme proposée, vous pourrez vaper en tirage direct et indirect.

parfait pour osciller entre nuages de vapeur gigantesques et bouffées délicates !

Livraison sous
24h Chrono Diali
Produits
Authentiques
Promotions
en WeekEnds
Quantity

GEEKVAPE B SERIE

GEEK VAPE

Voici les résistances Série B de Geek Vape. En mesh, kanthal A1 et coton organique, elles sont à associer avec votre clearomiseur Zeus Nano Tank et avec les cartouches des Kits Aegis Boost/Hero/Boost Plus.

Le Mesh est une sorte de tissu métallisé avec un tissage plus ou moins serré. Le tissage est réalisé avec des fils résistifs.

Posée au centre de la résistance, la feuille de Mesh est entourée de coton. Résultat : la surface de chauffe du coton est beaucoup plus importante qu’une résistance avec un fil résistif monté en spirale.

Vous obtenez une vape surprenante avec une très forte réactivité et des nuages de vapeur savoureux. Le rendu des saveurs est inédit et incroyable.

Elles permettent une vape polyvalente.

Elles offrent une vape en inhalation directe et indirecte. La qualité de la vape est excellente et savoureuse.

Grâce au large panel proposé, elles dévoileront tous les talents de vos atomiseurs. 4 modèles existent.

4 modèles de résistances Geek Vape Serie B

Vous êtes tirage en inhalation directe et nuage de vapeur gargantuesque, optez pour les 0,3 et 0,4 ohm.

  • les résistances B Série en 0,3 ohm : elles s’utilisent entre 30 et 38 Watts : le nuage de vapeur est énorme, la vapeur est très dense et hyper aérienne, la restitution des saveurs sublime.
  • les résistances B Série en 0,4 ohm : elles s’utilisent entre 25 et 33 Watts : le nuage de vapeur est volumineux, la vapeur est dense et très aérienne, la restitution des saveurs sublime.

Nous vous conseillons d’utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétale supérieur au minimum à 60 %, idéalement 70 % pour éviter les risques de fuite et avoir une vape savoureuse. Le taux de nicotine doit être inférieur à 6 mg. Le compromis saveur/vapeur est tout simplement extraordinaire !

Vous êtes tirage en inhalation indirecte/directe restrictive, adepte de bouffées délicates, misez sur les 0,6 ou 1,2 ohm :

  • les résistances B Série en 0,6 ohm : elles s’utilisent entre 12 et 25 Watts. Les nuages de vapeur sont corrects, la vape reste aérienne, mais plus restrictive et la restitution des saveurs tout aussi sublime. Vous pouvez utiliser des e-liquides avec des taux de nicotine élevés, supérieur à 6 mg et ayant une base plus équilibrée proche du 50/50 voire 60/40.
  • les résistances B Série en 1,2 ohm : elles s’utilisent entre 10 et 14 Watts. La vape serrée et la restitution des saveurs concentrée. Avec ce type de résistance, vous vous approchez des sensations que vous aviez avec une cigarette classique. Vous pouvez utiliser des e-liquides ayant une base plus équilibrée proche du 50/50 voire 60/40 et avec des taux de nicotine élevés (supérieur à 6 mg), idéal pour les sels de nicotine.

 

FICHE TECHNIQUE
Marque GeekVape
Modèle Serie B
Type de vape Inhalation directe et indirecte
Valeurs des résistances 0,3 et 1,2 ohm
Compatibilités clearomiseurs Zeus Nano Tank, Cartouches Aegis Boost, Hero, Boost Plus
Conditionnement Vendue à l’unité

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Le contenu est protégé. La fonction clic droit est désactivée.

Envoyer.
1
Besoin d'aide ?
THE PEAKY VAPERS MARRAKECH
Vous pouvez avoir le GEEKVAPE B SERIE 0.4ohm pour seulement 50.00 MAD, Si vous avez des questions on reste a votre entière disposition.