Back

SMOK RPM 0.4ohm

40.00 MAD
In stock

Les coils SMOK RPM sont des résistances de remplacement pour votre kit RPM40 Pod ou pour les cartouche RPM standard, toujours de la marque SMOK. Les résistances RPM40 sont disponibles en plusieurs déclinaisons :

– Coil RPM Triple Coil 0,6 ohm : inhalation directe, idéale pour eliquide à 50/50.

– Coil RPM Mesh 0,4 ohm : inhalation directe, à associer avec eliquide riche en VG.

– Coil RPM Mesh 0,3 ohm : inhalation directe , compatible eliquide riche en VG.

Ces résistances sont toutes conçue autour d’un fil résistif (classique ou Mesh) en Kanthal pour une bonne rapidité de chauffe ainsi qu’une durée de vie optimale.

Livraison sous
24h Chrono Diali
Produits
Authentiques
Promotions
en WeekEnds
Quantity

SMOK RPM

SMOK

 

Qu’est-ce qu’une résistance RPM pas chère de chez SMOK ?

Des types de résistances, il en existe des centaines, voire même des milliers. Difficile parfois d’y comprendre quelque chose parmi toutes ces références et surtout, parmi tous ces termes techniques. Chez Taffe-elec, nous sommes là pour vous donner le maximum d’informations.

Commençons par l’essentiel : la conception d’une résistance. Dans sa forme la plus simple, une résistance est l’association de deux éléments : la mèche et le fil résistif. Lorsque la batterie envoie son énergie, elle permet au fil résistif de chauffer. La mèche, elle, est imprégnée de e-liquide est directement rattachée au fil résistif. Ainsi lorsque ce dernier chauffe, votre eliquide est vaporisé : vous vapotez.

Les résistances RPM de chez SMOK ne sont pas bien différentes, elles fonctionnent bien sûr toujours sur ce principe basique, mais profitent d’une conception améliorée pour certains modèles. En effet SMOK décline son coil RPM4en plusieurs versions que voici :

– Coil RPM Mesh 0,4 ohm, puissance recommandée : 25W

– Coil RPM Mesh 0,3 ohm, puissance recommandée : 10 à 15 W

Les connaisseurs sauront aisément faire le bon choix parmi ces différentes versions en fonction de leurs préférences de vape. Si vous êtes novices en la matière, aucun problème, nous vous expliquons tout dans le paragraphe “Faites le bon choix !”.

Votre coil RPM by SMOK : compatible avec quel e-cig ?

Ces RPM heads sont des résistances conçues spécifiquement pour du matériel signé SMOK bien sûr mais pas n’importe lesquels. Vous pourrez installer les installer dans :

– Le kit RPM,

– La cartouche RPM40 (aussi appelée cartouche RPM standard)

– Le kit NORD 2 (uniquement lorsqu’il est accompagné de sa cartouche RPM40/standard)

Elles sont non compatibles avec les cartouches RPM40 Nord 1 qui utilisent des résistances spécifiques.

Si vous tentez d’installer ces résistances au sein d’un autre matériel que celui cité ci-dessus vous risquez de l’endommager voire de le rendre hors service. En tous les cas nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de dommage sur votre matériel.

Résistance RPM : faites le bon choix !

Vous avez pu le constater précédemment, les coils RPM40 sont disponibles en pas moins de 6 déclinaisons différentes.

Avant de parler de leurs différences, leur point commun est le matériau utilisé pour le fil résistif : du kanthal A1. Un matériau reconnu pour sa rapidité de chauffe et sa durabilité.

Jetez votre dévolu sur le coil RPM Mesh 0,4 ohm si vous êtes adepte des nuages de vapeur bien aromatisés ! De gros nuages de vapeur rendus possibles grâce à la conception de type “Mesh”, une fine bande de fil résistif sous forme grillagée. Privilégiez un e-liquide à forte teneur en VG.

Optez pour la résistance RPM Mesh 0,3 ohm dès lors que vous souhaitez réaliser de beaux nuages de vapeur. Là encore la conception de type “Mesh” améliore considérablement la production de vapeur, sans pour autant sacrifier les saveurs qui seront au top. Un e-liquide fort en VG révèlera tout le potentiel de cette résistance !

La procédure pour changer votre résistance RPM40

Votre POD RPM de chez SMOK a été spécialement étudié pour être ultra simple à utiliser. Le changement de résistance ne fait pas exception, l’opération s’effectue en un rien de temps et est accessible même aux débutants de la vape.

La première étape consiste à décrocher la cartouche du pod RPM40. Une fois la cartouche en main, tirez simplement sur la résistance afin de la faire sortir de son logement.

Avant d’insérer la nouvelle, amorcez-la en déposant quelques gouttes de votre eliquide sur les cotons visibles autour de la résistance. Ceci afin d’éviter qu’elle ne brûle lors du premier allumage.

Insérez ensuite la résistance à la place de l’ancienne. Puis remettez la cartouche sur le pod. Patientez quelques minutes afin que la mèche s’imbibe de e liquide, puis vapotez.

Quand remplacer votre coil RPM ? Tous les détails

Il devient nécessaire d’opérer le changement de la résistance à partir du moment où vous sentez que celle-ci ne vous procure plus satisfaction au niveau du goût ou qu’elle produit moins de vapeur. Un remplacement de la résistance RPM devient urgent dès lors qu’un goût de brûlé se fait sentir. La résistance est HS.

La durée de vie d’une résistance peut varier en fonction de plusieurs paramètres (durée des bouffées, e-liquide utilisé, puissance de la batterie) mais d’une manière générale un coil peut durer entre 2 semaines et 1 mois.

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Le contenu est protégé. La fonction clic droit est désactivée.

Envoyer.
1
Besoin d'aide ?
THE PEAKY VAPERS MARRAKECH
Vous pouvez avoir le SMOK RPM 0.4ohm pour seulement 40.00 MAD, Si vous avez des questions on reste a votre entière disposition.