Back

VOOPOO RTA

350.00 MAD
In stock

Voopoo vous présente son atomiseur Drag RTA. Après de belles prouesses avec ses différents pods ou encore le clearomiseur PnP, il ne manquait plus qu’une corde à son arc, le reconstructible.

On retrouve donc un atomiseur bien fini avec des matériaux solides et qui conserve le design du reste de la gamme.

Il reste imposant avec ses 26 mm de diamètre et pourra être monté sur tous types de boxs, mods ou sur les différents pods Drag.

Le Drag RTA est un atomiseur reconstructible dédié à la vapeur. Deux larges airflows seront visibles au bas de celui-ci et réglable via une bague moletée pour plus de précision et d’accroche. Le montage se fera uniquement en simple coil avec un plateau à double post facile d’utilisation.

L’arrivée d’air sera placée sous le coil pour améliorer les saveurs au maximum.

Avec cet atomiseur Drag RTA, vous avez un produit avec des matériaux de qualités et une finition bien soignée.

Il est composé presque entièrement d’acier inoxydable massif et le « top-cap/réservoir » est lui en PCTG pour minimiser la chauffe. On retrouve également une contenance de 2 ml et un remplissage par le dessous avec une languette en caoutchouc hermétique.

Le fabricant Voopoo livre donc un superbe atomiseur dans la lignées des précédents produits de la marque avec de belles finitions.

L’atomiseur Drag RTA est fabriqué par Voopoo.

Livraison sous
24h Chrono Diali
Produits
Authentiques
Promotions
en WeekEnds
Quantity

VOOPOO RTA

voopoo

Voopoo, fort de son succès avec sa série Drag, nous propose une déclinaison de son clearomiseur PnP en version reconstructible, le Drag RTA. Nous pouvons donc retrouver un bel atomiseur robuste et bien conçu.

La partie supérieure de l’ato est faite de PCTG comme les cartouches des pods Drag.

Le corps de l’ato et la cloche sont composés d’acier inoxydable.

Ce Drag RTA est monté sur une base avec une connexion 510 pour le monter sur n’importe quel mod ou box.

La partie supérieure du RTA étant maintenue par de larges aimants, vous l’aurez compris il est également possible de l’associer à un pod Drag !

Le plateau de montage de ce Drag RTA est plutôt simple.

Vous pourrez y loger des coils complexes bien qu’il faudra éviter d’excéder les 3 mm de diamètres et les builds trop exotiques.

Le fabricant recommande de rester au-dessus de 0.15 ohm pour éviter une chauffe excessive et en dessous de 80 watts

drag-rta-pod-tank-voopoo

Avec ces matériaux de qualité, le Drag RTA est un ensemble bien solide. La cloche, le plateau et la base sont entièrement conçus en acier inoxydable pour une excellente résistance.

Le drag RTA est surmonté d’un « top-cap / réservoir » en PCTG à l’image du reste de la gamme, cela permet d’empêcher une chauffe trop rapide et intense.

Le Drag RTA sera disponible avec 2 coloris mais les matériaux restent similaires.

La première version entièrement Silver et la seconde en Black/Silver pour un rendu de toute beauté. Pour ce qui est du diamètre, l’atomiseur fera 26 mm de large et disposera évidemment d’une connexion 510 standard.

 

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Le contenu est protégé. La fonction clic droit est désactivée.

Envoyer.
1
Besoin d'aide ?
THE PEAKY VAPERS MARRAKECH
Vous pouvez avoir le VOOPOO RTA pour seulement 350.00 MAD, Si vous avez des questions on reste a votre entière disposition.